Royaume*Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume*Elfique

La meilleur guilde du jeu Slayer Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!!

Aller en bas 
+2
tonybg95
doremi
6 participants
AuteurMessage
doremi
Admin
doremi


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Alsace - elsass
Date d'inscription : 17/04/2007

Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!! Empty
MessageSujet: Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!!   Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:15

Je veu remercier Kism de son exélent travail, pour nous avoir fournie ce magnifique forum.

Promis ce forum va plus changer ce sera le définitif. ^^ Inscrivez vous tous et amusez vous (meme vous qui ne son pas dans la guilde er qui son nos ami(es) et allier.
Méttez vos idées au rubbrique conserner et on vous répondra a votre demande ou a votre jeux ou autre.

Vive les Elfes et soyons nombreux je veu que ce forum vie ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
tonybg95




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007

Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!! Empty
MessageSujet: Remercier Kism!   Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:58

Je souhaiter remercier Kism car je trouve que ce forum est très bien concu de belles couleur et une belle mise en forme!Je posterai des messages pour recompenser ton grand effort, encore chapeau pour le forum que tu as crée!Au passage je vais aussi remercier doremi car je trouve que la guilde est superbe et que tu t'investis bien, tu es digne d'être notre chef!Voila je vais arrêter de vous lancer des fleurs mais bon comme ca c'est dit!Bonne chance a tout les slayeurs de notre guilde et bon Slayers! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RayStorm

RayStorm


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2007

Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!!   Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:25

Esthétiquement le forum est beau et donne envie d'y participer. Mais je trouve que la partie ecrite du fofo est léger et relaxant.

Merci a toi, Kims .. de la part de Ray
Revenir en haut Aller en bas
Admin(kism)
Admin



Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!! Empty
MessageSujet: Merci pour vos compliment!   Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:18

Je vous remercie énormément pour vos cmpliments surtout que j'ai mis du temp avant de faire se forum!! bonne journer a tousse et a une autre fois!!

merci amicalement kism santa
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-elfique.forumsrpg.com
Lanwar




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : au milieu du royaume des elfes!
Date d'inscription : 20/04/2007

Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!!   Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:55

Sa c'est klr le forum déchire.donc un grand merci pr le créateur ki c donner du mal pour le faire.merci a toi KISM pour ce forum et j'espère k'il y'aura tout le monde d'inscrit.A peluche et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark*FullMoon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2007

Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!!   Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:10

Hello ^^

Franchement félicitation pour ce forum Wink J'adore le design ^^
Bref un grand BRAVO ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Admin(kism)
Admin



Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!! Empty
MessageSujet: merci a tousse   Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:59

merci a tousse de vos compliment je vais essayer de tenir se forum en bonne état pour que toute la guilde et meme les autre puissent en profiter!!!

merci
amicalement kism geek
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-elfique.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!!   Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum avis
» postuler sur notre forum
» grrr pourquoi ta fermer le forum au menbres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume*Elfique :: Critique de ce forum!!! :: Critique bonne!-
Sauter vers: