Royaume*Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume*Elfique

La meilleur guilde du jeu Slayer Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ou ete vous tous passer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doremi
Admin
doremi


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Alsace - elsass
Date d'inscription : 17/04/2007

Ou ete vous tous passer Empty
MessageSujet: Ou ete vous tous passer   Ou ete vous tous passer Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:33

salut, depuis un moment quand je vien je ne voie plus personne! la guild serai t'elle morte et remplie de fantome? que se passe t'il?
moi je m'ennuie grave dans ma propre guilde c'est comme si je joue en solo.
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

oui drunken c'est mort pas ame qui vive et le forum pareil donc je parle dans le vide
La maison sera la des qu'il a fini puis faudra attendre l'accéptation...

je vais surment faire une pause so si sa continue.

++
Revenir en haut Aller en bas
Admin(kism)
Admin



Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Ou ete vous tous passer Empty
MessageSujet: c vrai!!   Ou ete vous tous passer Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:18

c vrai que a chaque foi que je me connecte il ny a perssonne je te demande si tu pourrai virer les plus nul et en prendre des actif dans la guilde se serai un peu plusse mieu pour lambiance en jeu!!

merci

cordialement kism
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-elfique.forumsrpg.com
doremi
Admin
doremi


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Alsace - elsass
Date d'inscription : 17/04/2007

Ou ete vous tous passer Empty
MessageSujet: Re: Ou ete vous tous passer   Ou ete vous tous passer Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:57

oui, je vais le faire des que on a la maison on sera 40 si j'y arrive mais d'abor faut que je voie qui a d'autre perso dans la meme guilde comme moi j'ai 2 perso toi aussi et d'autre on fais pareil. oui 2 ^^
rosaline et banni a cause d'une connerie dsl tout les mois je scan la guilde et quand je monte asser loin je voie de suite qui a bouger ou non bouger, pref cette fois j'att la maison puis j'envoie les lettres puis si pas de réponse...

voila je sais sa va prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
rygar

rygar


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/06/2007

Ou ete vous tous passer Empty
MessageSujet: Re: Ou ete vous tous passer   Ou ete vous tous passer Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:27

s'est vraix qu'il y a jamais personne alors quand on recrute on devrait donner l'adresse de la guilde parce que pas tout le mnde lis les truc des guildes ou alors on se fixe une dates tout le monde sur slayer
Revenir en haut Aller en bas
epileptik




Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 24/04/2007

Ou ete vous tous passer Empty
MessageSujet: Re: Ou ete vous tous passer   Ou ete vous tous passer Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:45

slt tou le monde en faite moi j'avai complétement le jeu passe un moment et puis la jsui en stage donc pa tro le temp de jouer a SO mais vu ke j ait jouer il y a pa lontemp je me sui dt ki fodrai ke je regarde si ya un forum lol et ui donc je l'ai mis dans mes favoris réseaux comme sa je pourai vnir plus souven. et concernant les joueur moi osi je rentre mai vu ke jme fai (chier) kan je jou et kil ny a personne bin je quitte le jeu. ^^ voila et bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Leak




Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : à Sarosa,le plus souvent a XP don un coin parciparla
Date d'inscription : 13/06/2007

Ou ete vous tous passer Empty
MessageSujet: Re: Ou ete vous tous passer   Ou ete vous tous passer Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:40

Moi a chaque foi que je me connecte sur le jeu il y a toujours quelqu'un mes sur le forum il n'y a que des fantom lol!
Revenir en haut Aller en bas
epileptik




Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 24/04/2007

Ou ete vous tous passer Empty
MessageSujet: Re: Ou ete vous tous passer   Ou ete vous tous passer Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:05

lol! moi c le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Leak




Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : à Sarosa,le plus souvent a XP don un coin parciparla
Date d'inscription : 13/06/2007

Ou ete vous tous passer Empty
MessageSujet: Re: Ou ete vous tous passer   Ou ete vous tous passer Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:25

il faudrez qu'il y est toujours quelqu'un sur le forum et sur le jeu pour que soi cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
epileptik




Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 24/04/2007

Ou ete vous tous passer Empty
MessageSujet: Re: Ou ete vous tous passer   Ou ete vous tous passer Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:10

je peu jouer avc vou mai prevener moi a lavance ou sinn prenez mon msn et contacter moi parke je jou souven en ligne. je vai rajouter mon msn dan mon profil si il ny est pa prevener moi si vou m'add dan msn pour ke je sache ki c'est merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou ete vous tous passer Empty
MessageSujet: Re: Ou ete vous tous passer   Ou ete vous tous passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou ete vous tous passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume*Elfique :: Recrutement :: Notre guilde-
Sauter vers: