Royaume*Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume*Elfique

La meilleur guilde du jeu Slayer Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 description de rygar

Aller en bas 
AuteurMessage
rygar

rygar


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/06/2007

description de rygar Empty
MessageSujet: description de rygar   description de rygar Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:25

bonjour je m'appelle rygar jeu Rafael piolat en vrai

age:j'ai 17ans je suis née le 26 juin
sexe: garcon
loisir:j'aime la musique les manga surtout naruto je connais le dessin animées dorémi avec Emilie Sophie Loulou Flora Bagigrigri et tout et tout
style:mes styles sont la tekno tous se qui est fort la dance un ptit peu le rap musique enfantine s'est marrant
monde de vie:j'ai mon ptit monde je uis tres discret et obscur je reste dans mon coin quoi je cherche pas l'embrouille mais quand on me fait chier sa barde j'ai toujours une capuche noir avec des cheveux devan l'oeil droite pour cette oeil voir ds handicape
handicape:balafre a l'oeil droit cachée par une longe et grosse meche de cheuveux sa m'empeche pas de bien voir avec 1 oeil

pourquoi cette guilde parce que j'adore les elf oui mon ll 26 ma reput je sais plus ma motivation s'est etre le plus fort pour tuez les plus fort

je cuiine aussi assez bien si on devrait me maitre un grade sa serait elf sombre elf mysterieu ou elf obscur
bon je croie que s'est assez a+

a oui mon adresse s'est rygar@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
description de rygar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume*Elfique :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: