Royaume*Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume*Elfique

La meilleur guilde du jeu Slayer Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benji78




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2007

*Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic* Empty
MessageSujet: *Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic*   *Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:23

Eh bien voila je me présente je suis Benji78 de la guilde que vous connaissez très certainement : Solarian.

Je suis un architecte de maison de guilde et plein d'autre chose en rapport avec Slayers Online.

Je suis venu sur votre forum, car une personne se nommant dreffus demande la création d'une maison de guilde, je ne sais pas si c'est votre architecte auquel vous faites référence, mais vous pouvez lire son post à l'adresse suivante :cliquez ici !

Si c'est votre architecte officiel qui demande ça je vous conseil de le virer ^^.

Pour ma part je suis prêt à faire votre maison de guilde, seul ou avec l'aide de Killer250 qui semble avoir été désigner par votre leader Doremi.

Je tiens à dire que j'ai déjà créé des maisons de guilde et autres choses (j'ai participé à la création de notre maison de guilde la v2, ainsi qu'au continent Solarian en attente d'acceptation) et je créé actuellement en projet dénommé projet Adélia qui prommet aux joueurs de Slayers Online, des choses très jolie et sympa t'en au niveau graphisme qu'au niveau jeu Smile.

Merci d'avoir lu mon long post (j'en suis désolé Wink ),
a++
Revenir en haut Aller en bas
epileptik




Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 24/04/2007

*Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic* Empty
MessageSujet: Re: *Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic*   *Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:13

ne tinkiete pa j'ai trouver se post interessan moi et il ne ma pa deplu. je te souhaite bon courage pour tes projet et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
doremi
Admin
doremi


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Alsace - elsass
Date d'inscription : 17/04/2007

*Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic* Empty
MessageSujet: Re: *Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic*   *Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic* Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:58

Dreffus nes pas notre architec juste mon fils dans le jeux ^^ l'ancien se nomé epherr mais parei qu'il joue plus du tout c'est pour sa que on change d'architec!
Tu le feras et verras avec killeur250 il a dit qu'il s'y connais, (si il veu bien).
sinon tarif ce serai quoi juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Benji78




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2007

*Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic* Empty
MessageSujet: Re: *Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic*   *Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic* Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:40

Je ne fais pas de réel tarif, je pratique plutôt les devis, donc c'est suivant se que vous souhaitez.
Je peux vous faire une maison avec une quête (si c'est toujours accepté d'ici là, car FRost envisage de ne plus en accepter... :s)
Un all d'entrée , avec un panneau d'annonce. une arène avec section duel et pogo, avec les levels maximum accepté parametrable, et des map plus classique comme salle de réunion, bar, salle d'arme...

Le tout pour 3M.
a++
Revenir en haut Aller en bas
rygar

rygar


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/06/2007

*Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic* Empty
MessageSujet: Re: *Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic*   *Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic* Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:07

avec une salle avec des statut de la skin de toute les personne de la guilde qui son souvent sur le fofo et sur le jeu pour montrer qu'il sont important tu pourait
Revenir en haut Aller en bas
Benji78




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2007

*Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic* Empty
MessageSujet: Re: *Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic*   *Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic* Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:10

Sans problème il faudrait juste me donner les noms de skin à mettre et donc le nombre totale de personne à sacraliser ^^.
a++
Revenir en haut Aller en bas
rygar

rygar


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/06/2007

*Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic* Empty
MessageSujet: Re: *Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic*   *Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic* Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:39

pour moi kurt.png les personnes sur le fofos regulierement sont dodo ray epi et vanar a oui krus et on est assez sur so pour epi et vanara je s'est pas
Revenir en haut Aller en bas
doremi
Admin
doremi


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Alsace - elsass
Date d'inscription : 17/04/2007

*Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic* Empty
MessageSujet: Re: *Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic*   *Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic* Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:56

killeur250 peu pas bien aidée il a des prob avec son ordi.
comme sa vous le savais aussi ^^

vive les elfes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic* Empty
MessageSujet: Re: *Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic*   *Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Pense que cet endroit est le plus propice pour son Topic*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciment a kism (créateur de ce magnifique forum)!!!!
» Proposition pour bouton!!
» Maison de guilde
» Postule pour mon perso euh dima11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume*Elfique :: Recrutement :: Notre guilde-
Sauter vers: